The power of imagination - Le pouvoir de l’imagination.

 

Le pouvoir de l’imagination.

Le pouvoir des mots.

Le pouvoir des rêves.

Pousser les portes.

Pousser les murs.

L’esprit ouvre sur l’infini des possibles.

Si seulement je m’autorise à penser.

Je rêve le réel du futur.

Je construis ma vie.

Mon esprit, doucement au fur et à mesure que j’avance, au fur et à mesure que je suis mon cœur et mes rêves, cet élan qui me pousse vers l’avant, mon esprit prend de l’ampleur, s’affirme et s’affermit en se grandissant et en poussant les murs de sa maison devenue trop petite.

Muer.

Changer de peau, changer de carapace.

Les peurs fondent, constructions obsolètes. Elles se défont. Elles n’ont plus lieu d’etre.

L’air qui se glisse, le vent qui se glisse, le sable qui se glisse, l’eau qui se glisse, partout …

La vie multiforme.

Je m’autorise à rêver bien plus loin que ma tête, bien plus loin que mon présent.

Je fabrique mon futur.

Ma respiration se cristallise en de nouveaux chemins.

Mon être, petit à petit, devient autre, prenant sa nouvelle forme.

Cycles et boucles spiralant vers le haut, à l’infini.

Une multitude de recoupements, de re-départs multiples qui façonnent et perfectionnent le scénario de ce qui était écrit.

Ma vie, constamment, se redessine, se peaufine et se perfectionne, tendant de plus en plus vers l’image de ce qu’elle devait être.


 

 

The power of imagination.

The power of words.

The power of dreams.

To push the doors.

To push the walls.

The mind opens up to the infinite of possibilities.

If only I allow myself to think.

I dream the reality of the future.

I am building my life.

My mind, slowly as I move forward, as I follow my heart and my dreams, this momentum that pushes me forward, my mind grows, asserts itself and is strengthened by growing and pushing the walls of its house which has become too small.

Mutating.

Change skin, change shell.

Fears melt away, obsolete constructions. They fall apart. They no longer have to be.

The air that slips, the wind that slips, the sand that slips, the water that slips, everywhere ...

Multifaceted life.

I allow myself to dream much further away than my head, far beyond my present.

I make my future.

My breathing crystallizes in new paths.

My being, little by little, becomes other, taking its new form.

Cycles and loops spiralling upwards, endlessly.

A multitude of overlaps, of repeated departures which shape and perfect the scenario of what was written.

My life is constantly redrawing, refining and perfecting itself, tending more and more towards the image of what it was meant to be.

Ile de Noirmoutier - France - 2020





Comments

Popular posts from this blog

Factory Night @ Old Telephone Building - Stoke-on-Trent

Ann Hamilton - Pinhole photos